Revue sur l’œuf de Jade ou Yoni

Attention article 100% féminin, qui va parler donc de notre féminité intérieure. Siège de la vie et du plaisir.
Vous l’aurez bien compris, je vais vous parler d’anatomie féminine et de périnée.

Depuis le début de ma grossesse j’ai commencé à m’intéresser de plus près à mon corps. Les cours de ma sage femme aidant, j’ai découvert que nous avions un muscle : le périnée. Il était temps me diriez-vous à 29 ans de savoir comment ce corps fonctionne.
Ma sage femme m’a donc indiqué le rôle particulier de celui ci durant la grossesse.
J’ai alors cherché des informations pour pouvoir le muscler suite à mon accouchement.

J’ai trouvé plein des méthodes dont celle du « stop pipi » qui me paraissait peu efficace.
Il est arrivé alors, sur la route houleuse de mes recherches sur le sujet des méthodes ancestrales, la découverte des boules de Geishas et de l’œuf de jade.
J’ai donc commencé à poser des questions à mon entourage, mes collègues de travail féminine ayant déjà eu des enfants :  » eh les filles, à quoi servent les boules de Geisha en dehors du côté découverte du plaisir solitaire…? « .
Oui, j’étais obligée de le préciser au vue de leurs regards remplient de coquinerie. Elles se sont dit ça y est Lyly dérape et a besoin de discussion olé olé.
« Non, non les filles moi je vous parle de muscler son périnée ? « . Aucune n’a su me répondre sauf une attachée à la culture nippone qui m’expliqua que les Geishas étaient de part leur métier amenées à être des expertes de leurs corps. Elles se musclaient le vagin… Humm ??? Intéressant j’avais enfin la réponse. Ces outils ne sont pas nécessairement là pour le sexe mais pour activer sa féminité intérieure.

L’œuf de yoni est donc un outil à la recherche de la féminité. Il est traditionnellement en pierre de jade mais celui que j’ai reçu de mon partenaire oeufdeyoni.com est en quartz rose. Si vous connaissez les pouvoirs de cette pierre vous savez donc qu’elle permet de se réconcilier avec soi en douceur.
Cette œuf est magnifique, mais il est vrai que lorsqu’on le retrouve dans la paume de sa main, on se demande par ou commencer. Tellement psychologiquement mettre une pierre à l’intérieur de soi est déstabilisant.
Alors il faut prendre le temps de lui parler.. Oui oui, ça aide de se l’approprier. Un peu étrange comme concept mais ça dédramatise un peu la situation, qui n’a rien de dramatique en soit à vrai dire. Ah ah.
Je l’utilise sous la douche afin d’être le plus détendu possible et je fais des exercices de respiration « inspire » et « expire ». Afin de sentir mon muscle se contracter et se décontracter.

Vous avez juste à observer ce qu’il se passe en vous. J’ai vraiment l’impression d’être plus tonique et sentir mieux mon corps. C’est vraiment important après un accouchement de retrouver ce corps qui est complètement déchiré et chamboulé.
L’oeuf de yoni je ne sais pas si cela me muscle réellement, mais j’ai vraiment l’impression d’être plus tonique et en harmonie avec moi même.

Et vous, vous l’avez déjà testé ?

Tendrement

75%
75%
Mérite le détour

Jolie découverte.
Nécessite un accompagnement et de la lecture sur le sujet

  • Fonctionnalité
    7
  • Résultat à long terme
    8
  • Esthétique
    9
  • Prix
    6

À propos de l’auteur

Passionnée par les médias sociaux, digital native, active, curieuse et créative, je ne me prends pas du tout pour une professionnelle de la cuisine ou du bricolage... Je partage simplement avec vous mes envies, mes astuces et petites trouvailles du moment.

Laisser un commentaire