Je vous propose une vidéo bien être, la toute première. Dans laquelle je vous partage ma vision de l’amour de soi et de son importance.
L’humanité souffre d’un grand manque d’amour envers soi même. Je l’ai compris avec moi même. Quand je passais mon temps à me dénigrer, à me trouver moche, pas douée…
Je pense qu’on est tous passé tous plus ou moins par des phases de mal être. Pourquoi ? Je pense que c’est lié avec la société dans laquelle on vit. L’intérêt est de nous diviser, de nous montrer des images de personnes souvent retouchées. Des personnes maigres, que le monde de la mode nous suggère d’apprécier. Tout absolument tout est fait pour que nous soyons un frein envers nous même. Voilà pourquoi quand on est ado on est autant déboussolé par ce monde d’adulte où tout se ressemble et doit être ainsi.
Il faut savoir que nous sommes seul sur la route de la vie, si nous décidons d’être notre propre pire ennemie la vie risque de ressembler à un enfer.
Ce n’est pas l’autre, notre futur petit ami, notre mère ou notre père qui va se charger de nous aimer à notre place. Bien sûr il contribue à nous tendre vers le haut mais nous sommes seul à devoir prendre la décision de saisir l’escalier pour monter vers la lumière de nous « m’aime ».
Les autres vont simplement nous tendre la main pour avancer, ou nous pousser dans les marches pour certains. Mais c’est à nous de franchir les marches une à une.
Et quand on a compris cette image, on décide qu’il est urgent d’être son meilleur ami, de s’aimer? D’oser dire non à cette image que je me fabrique, à l’image que les autres me transmettre. Je décide d’être qui je suis maintenant. Tu es merveilleux mais tu ne sais pas encore car tu l’as juste oublier au détour d’un chemin.
Ce n’est jamais trop tard, alors regarde toi dans le miroir. Qui décides tu de voir? Aimes-toi, dis le à l’image du miroir. Tu verras ta perception de toi même changera car ton âme te remerciera. » Je t’aime « . La vibration de ce mot est magnifique.
Je vous laisse sur ces paroles d’amour et je vous envoie tout l’amour que vous méritez.
Tendrement